WASENHAUS ... Ces gars savent aussi faire du blanc !

Vente privée ... pendant 72 heures seulement !

C'est vrai, il s'agit de notre newsletter de vente privée, que seuls les clients qui ont déjà acheté les vins de WASENHAUS l'année dernière, qui se sont inscrits sur la liste des intéressés ou qui ont pu s'emparer des rouges il y a quelques semaines, reçoivent. C'est-à-dire vous !

À partir d'aujourd'hui, vous avez 72 heures pour nous dire ce que vous aimeriez acheter , dans l'idéal, parmi les grands vins 2022 de WASENHAUS. Dites-le nous sans attendre et nous ferons tout pour satisfaire vos souhaits ; nous vous contacterons quelques jours plus tard avec votre attribution.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième coup d'éclat de Wasenhaus : cette fois, il s'agit de ses vins blancs, qui n'ont rien, je dis bien RIEN, à envier à ses rouges.

Un dimanche après-midi de l'hiver dernier, pour un déjeuner chez des amis qui ne sont pas seulement des cuisiniers et des hôtes passionnés et donc excellents, non, ils sont aussi tous des gens du vin, c'est-à-dire des personnes pour qui le bien culturel du vin est important. Mais qu'est-ce que je dois apporter ? Des tatasciore ? Du Gonon ? Du Dagueneau peut-être ? Ou alors un Sancerre d'Anne Vatan ? Non, car vous connaissez déjà tous ces grands vins. Il faut que ce soit quelque chose qui les surprenne, qui leur fasse demander la bouteille, parce qu'ils veulent voir de leurs propres yeux quel vin leur chatouille le nez et leur caresse le palais.

J'ai pris un Wasenhaus Weissburgunder du lieu-dit Möhlin du millésime 2018 (magnum, car nous étions dix) et je ne l'ai pas regretté une seule milliseconde. WOW, comme ce vin a livré sa performance, c'est fou ! Stefano n'était pas le seul à avoir du mal à croire à quel point ce pinot blanc du pays de Bade lui a fait plaisir.

Ce que je veux vous dire, c'est que vous devriez absolument vous procurer les blancs de Wasenhaus. Et oui, je vous recommande de leur laisser un peu de temps, car le facteur temps augmente encore le plaisir de ces vins !

Pourquoi hésitez-vous encore ? Seul le clic sur l'offre vous permettra de ressentir dans deux ou trois ans ce que nous avons ressenti le 21 avril de cette année - mince, c'était au printemps, pas en hiver, mais c'est la neige qui est tombée ce dimanche-là qui m'a fait penser à l'hiver.

Cordialement

Carl J. Studer et sa bande